Un chalet, le temps d’un week end

 

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas présente très régulièrement par ici mais je ne vous oublie pas ! D’ailleurs j’ai une petite surprise… J’ai passé le week end de pâques dans un magnifique chalet à une heure de route de Montréal. Pour l’occasion, plutôt que de vous submerger de photos, je me suis essayer à la réalisation d’une petite vidéo. J’espère qu’elle vous fera voyager un petit peu à mes côtés le temps de quelques minutes.

C’était un week end très tranquille, nous avons fait le fête, dormi, nous sommes promené et avons beaucoup « chillé » sur notre magnifique terrasse. Et pour cause, le temps et le cadre étaient absolument radieux ! On ne pouvais pas rêver mieux. Je ne peux que recommander ce chalet trouvé sur AirBnB, vraiment, il était absolument parfait ! D’ailleurs, nous avons apprécié ne pas avoir à rouler 5H durant pour nous évader de la ville. Je vous conseille tout de même d’être un grand nombre pour louer ce type de chalet sinon, le prix est exorbitant ! De notre côté nous étions 12 !

dsc_0207

dsc_0261

Du côté de Montréal, mon festival a commencé le 5 avril et durera jusqu’au 19 avril, je ne serais donc pas vraiment en vadrouille mais je me prépare un chouette voyage avant de rentrer en France … De quoi vous offrir plein de photos pour vous évader avec moi !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *